Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès TAHOMA impossible depuis mise à jour du 04/06/24 ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 04/06 je n'arrive plus à accéder à ma box TAHOMA 1202-0143-7691 à partir du portail d'accès, j'obtiens systématiquement l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Pareil si j'essaye par l'interface Somfy connect.
Pourtant si je passe sur le tableau de bord je peux y accéder !
Le problème c'est que je ne peux plus accéder à ma box depuis l'application Android.

Un Yellow peut-il m'aider à retrouver cet accès ?

Merci,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    j'ai moi même eu ce problème ce matin !
    Il faut faire une demande de nouveau mot de passe. Cliquez sur le lien reçu par mail et vous pourrez remettre le même mot de passe.

    Bonne journée !

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus, aucun déclenchement d'ouverture et fermeture des volets. Bref, c'est la même panne à chaque mise à jour.
    Super ça recommence....

    Haut de page