Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 04/06 je n'arrive plus à accéder à ma box TAHOMA 1202-0143-7691 à partir du portail d'accès, j'obtiens systématiquement l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Pareil si j'essaye par l'interface Somfy connect.
Pourtant si je passe sur le tableau de bord je peux y accéder !
Le problème c'est que je ne peux plus accéder à ma box depuis l'application Android.
Un Yellow peut-il m'aider à retrouver cet accès ?
Merci,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Autre post sur le même sujet
https://forum.somfy.fr/questions/3358879-acces-application-tahoma-iphone
Bonjour
j'ai moi même eu ce problème ce matin !
Il faut faire une demande de nouveau mot de passe. Cliquez sur le lien reçu par mail et vous pourrez remettre le même mot de passe.
Bonne journée !
Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus, aucun déclenchement d'ouverture et fermeture des volets. Bref, c'est la même panne à chaque mise à jour.
Super ça recommence....
Bonjour Christophe
svp ne multipliez pas les demandes, surtout pour un sujet qui n'a rien à voir avec la demande initiale. Merci !
https://forum.somfy.fr/questions/3359378-dysfonctionnements-04-juin-2024
Bonne journée !
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