Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès TAHOMA impossible depuis mise à jour du 04/06/24 ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 04/06 je n'arrive plus à accéder à ma box TAHOMA 1202-0143-7691 à partir du portail d'accès, j'obtiens systématiquement l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Pareil si j'essaye par l'interface Somfy connect.
Pourtant si je passe sur le tableau de bord je peux y accéder !
Le problème c'est que je ne peux plus accéder à ma box depuis l'application Android.

Un Yellow peut-il m'aider à retrouver cet accès ?

Merci,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai moi même eu ce problème ce matin !
    Il faut faire une demande de nouveau mot de passe. Cliquez sur le lien reçu par mail et vous pourrez remettre le même mot de passe.

    Bonne journée !

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus, aucun déclenchement d'ouverture et fermeture des volets. Bref, c'est la même panne à chaque mise à jour.
    Super ça recommence....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    svp ne multipliez pas les demandes, surtout pour un sujet qui n'a rien à voir avec la demande initiale. Merci !

    https://forum.somfy.fr/questions/3359378-dysfonctionnements-04-juin-2024

    Bonne journée !

    Haut de page