Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnements 04 Juin 2024

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus. Aucun déclenchement d'ouverture et fermeture des volets. Bref, c'est toujours la même panne à chaque mise à jour.
Super ça recommence.... Dans l'attente d'un correctif de la part de SOMFY.

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Dysfonctionnements importants depuis quelques jours dans le déroulement automatique des scénarios. La box semble totalement imprevisibke dans la gestion de 9 volets.
    Que se passe t il chez somfy ?

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai refait tous mes scénarios et cela fonctionne.

    Cordialement

    Haut de page