Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnements 04 Juin 2024

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus. Aucun déclenchement d'ouverture et fermeture des volets. Bref, c'est toujours la même panne à chaque mise à jour.
Super ça recommence.... Dans l'attente d'un correctif de la part de SOMFY.

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Dysfonctionnements importants depuis quelques jours dans le déroulement automatique des scénarios. La box semble totalement imprevisibke dans la gestion de 9 volets.
    Que se passe t il chez somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai refait tous mes scénarios et cela fonctionne.

    Cordialement

    Haut de page