Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour état Dexxo pro et Tahoma non cohérent depuis mise à jour du 04 juin ?

Bonjour,

J'utilise un Dexxo Pro IO en lien avec ma Tahoma V2 Classic.
Depuis la mise à jour du 04 juin 2024, le retour d'état ne fonctionne pas correctement.
Je peux commander ma porte de garage depuis l'application sans problème.
Je peux la commander également depuis mes télécommandes IO. Mais alors de temps en temps, le retour d'état ne fonctionne pas dans la Tahoma.
Pourtant ma télécommande IO bip à la fin du cycle de fermeture ou d'ouverture, ce qui indique que mon DEXXO à bien terminé son cycle.
Le problème n'est pas permanent.
Exemple, ma porte est réellement fermée, mais est indiqué ouverte dans l'application.
Je demande une fermeture depuis l'appli, l'état passe instantanément à fermé sans mouvement de la porte.
Ou bien l'état passe automatiquement d'ouvert à fermé sans mouvement ou intervention avec une télécommande.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez resynchroniser votre box avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour.

    Merci pour votre retour.
    J'ai essayer hier, mais j'ai toujours le même problème.

    Le pin est 1203-6400-2709

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de faire une resynchronisation sur votre Tahoma V2, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour, il y a eu une nouvelle mise à jour il y a environ 3 jours. Je surveille, mais depuis cela va mieux.
    Je laisse vivre encore quelques jours avant de confirmer le fonctionnement total.

    Merci pour votre aide

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