Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise un Dexxo Pro IO en lien avec ma Tahoma V2 Classic.
Depuis la mise à jour du 04 juin 2024, le retour d'état ne fonctionne pas correctement.
Je peux commander ma porte de garage depuis l'application sans problème.
Je peux la commander également depuis mes télécommandes IO. Mais alors de temps en temps, le retour d'état ne fonctionne pas dans la Tahoma.
Pourtant ma télécommande IO bip à la fin du cycle de fermeture ou d'ouverture, ce qui indique que mon DEXXO à bien terminé son cycle.
Le problème n'est pas permanent.
Exemple, ma porte est réellement fermée, mais est indiqué ouverte dans l'application.
Je demande une fermeture depuis l'appli, l'état passe instantanément à fermé sans mouvement de la porte.
Ou bien l'état passe automatiquement d'ouvert à fermé sans mouvement ou intervention avec une télécommande.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez resynchroniser votre box avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour.
Merci pour votre retour.
J'ai essayer hier, mais j'ai toujours le même problème.
Le pin est 1203-6400-2709
Merci pour votre aide
Bonjour Vincent,
Je viens de faire une resynchronisation sur votre Tahoma V2, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour, il y a eu une nouvelle mise à jour il y a environ 3 jours. Je surveille, mais depuis cela va mieux.
Je laisse vivre encore quelques jours avant de confirmer le fonctionnement total.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question