Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour état Dexxo pro et Tahoma non cohérent depuis mise à jour du 04 juin ?

Bonjour,

J'utilise un Dexxo Pro IO en lien avec ma Tahoma V2 Classic.
Depuis la mise à jour du 04 juin 2024, le retour d'état ne fonctionne pas correctement.
Je peux commander ma porte de garage depuis l'application sans problème.
Je peux la commander également depuis mes télécommandes IO. Mais alors de temps en temps, le retour d'état ne fonctionne pas dans la Tahoma.
Pourtant ma télécommande IO bip à la fin du cycle de fermeture ou d'ouverture, ce qui indique que mon DEXXO à bien terminé son cycle.
Le problème n'est pas permanent.
Exemple, ma porte est réellement fermée, mais est indiqué ouverte dans l'application.
Je demande une fermeture depuis l'appli, l'état passe instantanément à fermé sans mouvement de la porte.
Ou bien l'état passe automatiquement d'ouvert à fermé sans mouvement ou intervention avec une télécommande.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
2
1497 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    2
    1497 / 2000
    points

    Bonjour.

    Merci pour votre retour.
    J'ai essayer hier, mais j'ai toujours le même problème.

    Le pin est 1203-6400-2709

    Merci pour votre aide

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    2
    1497 / 2000
    points

    Bonjour, il y a eu une nouvelle mise à jour il y a environ 3 jours. Je surveille, mais depuis cela va mieux.
    Je laisse vivre encore quelques jours avant de confirmer le fonctionnement total.

    Merci pour votre aide

    Haut de page