Velux SSL et Tahoma V2, impossible à appairer.

Bonjour,

J'ai une Tahoma sur laquellle est enregistré tout mes volets roulants Somfy. J'ai récemment acheté 2 volets roulants solaire Velux SSL avec télécommande "3LI D13 WW" il me semble que c'est la même que la KLI 313 . Pour le moment les volets ne peuvent pas être détectés par la Box Tahoma, j'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé sur le forum.
Est-ce un problème du coté de Somfy avec la Box? Ou y a t'il une manip bien particulière pour que cela fonctionne?

Merci de votre aide.

Yoan C.

    Réponses

    Yoan C.

    Rectification, il s'agit d'une Box Tahoma SWITCH et non d'une V2.
    Merci Jacky, je vais essayer en changeant de télécommande ce soir. Mais j'ai des doutes.

    Yoan C.

    Après essais, aucun chagement, je suis la procédure de l'application, le moteur du volet roulant se met en fonctionnement et fait quelques aller retours mais pas de détection de celui ci.
    Je ne vois pas comment faire.

    JACKY M.

    La SWITCH il faut la rapprocher des volets pour l'installation.

    Yoan C.

    Aucun changement avec la Switch près du volet. Toujours le même résultat. Avec les 2 volets, il ne sont pas détectés.

    JACKY M.

    Désolé pas autre idées

    Yoan C.

    J'ai installé ces volets le 1 Juin 2023

    Bonjour Yoan,

    En effet, ce problème a été identifié sur les nouveaux moteurs Velux.
    Le service support travaille dessus avec Velux.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Yoan C.

    Bonjour Vanessa,

    Pouvez-vous me dire si la nouvelle mise à jour 1.19 du 19 Juillet va permettre de résoudre ce problème.
    Merci,

    Christophe J.

    J'essai d'ajouter mes volets velux SSL sur l'application Tahoma mais impossible car il ne reconnait pas la clé IO. Avez vous une solution ? Merci par avance.