Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 18/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge alarme en panne

    Bonjour, Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je suis a l'origine du Retex de modification des badges et je me suis rendu compte que dans certain cas ça ne marchait pas. En poussant un peu plus l'investigation...
Haut de page