Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 18/07/2023

  • 1 question posée
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  • Retex Reinitialisation Badge Somfy Home Alarm

    Bonjour, Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote. Enlever la pile Appuyer 5s sur chacun des boutons Pour remettre la pile il faut...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour, Merci pour le Retex j'ai refais la manip ,ca fonctionne mais pour combien de temps ? Je trouve bien dommage que SOMFY commercialise des badges défectueux vu le prix...
  • Badge alarme en panne

    Bonjour, Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    oui ,ca fonctionne ,merci.
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