Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut...
Bonjour,
Merci pour le Retex j'ai refais la manip ,ca fonctionne mais pour combien de temps ? Je trouve bien dommage que SOMFY commercialise des badges défectueux vu le prix...
Bonjour,
Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est...