Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge alarme en panne

Bonjour,
Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est bien reconnue par l'application ,la pile est chargé ,il est détecté car quand je m'éloigne de mon domicile il me signale d'activer l'alarme.
Que faire ?
Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour
    Je suis a l'origine du Retex de modification des badges et je me suis rendu compte que dans certain cas ça ne marchait pas.

    En poussant un peu plus l'investigation, j'ai trouvé que le problème apparaissait dès la première mise en service des badges.
    Et ce problème, c'est uniquement la manière de mettre la pile dans le badge.

    Suivez le tuto ci joint à la lettre aussi bien pour les anciens badges que pour les nouveaux et vous n'aurez plus de problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thierry
    Essayer de le réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile en insérant celle ci du coté des contacteurs sur le coté et enfoncée la vers le fond.
    Refermer le capot

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui ,ca fonctionne ,merci.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    Je m'adresse à un yellow svp.
    Nous avons 5 badges, qui ont déjà été échangés une fois. Tous avec la languettes modifiées pour forcer le contact. La vis pas trop serrée pour ne pas déformer le capot. Certains ont tenu plus longtemps que d'autres. Mais désormais j'en ai 2 qui sont régulièrement en défaillance, clignotent et pile faible. Est ce possible d'avoir un sav ?
    Merci d'avance

    Haut de page