Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une caméra outdoor. Très vite elle a eu des déconnexions intempestives, j'ai fait les tests wi-fi et mis un répéteur à proximité. La qualité du signal et...
Re bonjour
merci pour ces informations
non rien de tout ça ! souvent, il n'y a même pas nos téléphones. Mais je vais essayé de l'isoler sur le wifi invité pour voir.
bon...
Bonjour,
j'ai installé une caméra outdoor. Très vite elle a eu des déconnexions intempestives, j'ai fait les tests wi-fi et mis un répéteur à proximité. La qualité du signal et...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour Laurent
J'avais inversé l'adresse mail de home keeper et somfy connect pour la connexion, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Peut-être vérifier cela
Bonne...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour
Je viens de vérifier et c'est le bon mail, le bon profil dans somfy protect sauf que l'application m'indique qu'il n'y a aucune installation et aucune caméra. Cela...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour
Mon problème n est pas la caméra mais le changement de téléphone. Compte existant mais aucune installation pour gérer le système d alarme!
Merci pour votre retour à venir
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Bonsoir
Pas de site sur le 1er écran sur le nouveau téléphone ou l'ancien !
Si un Yellow pouvait me répondre avant jeudi ce serait bien, car en un an mon ancien système ne...