Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec ma centrale PROTEXIOM GSM depuis mon smartphone via l'application Somfy. Le message est: "Données reçues invalides. veuillez vous...
Bonjour, Je me suis reconnecté en local avec un PC et avec l'adresse IP mentionnée sur le clavier et j'ai éteint puis rallumé ma box et ca refonctionne comme avant . Merci à...
Bonjour,
Ma sirène extérieure Protexiom achetée le 09/12/2020 avec l'ensemble Protexiom ultimate GSM INT ne fonctionne plus depuis un an. Je l'avais signalé sur le forum et...
Bonjour,
J'ai bien supprimé la sirène de la centrale puis enlevé
une pile et remise tout en appuyant sur le bouton prog jusqu'au bip (entre 10 et 20 secondes). j'ai essayé...
Bonjour,
La sirène extérieure de mon système Protexiom GSM de 2020 émet une sonnerie très faible alors que l'ai réglée sur son fort. De plus il n'y a aucun signal lumineux...
Merci pour la réponse. J'ai remplacé les piles malgré qu'elles n'étaient pas signalées comme faibles dans l'état du système.
Depuis le son est effectivement plus fort mais le...