Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptist L.

Membre depuis le 05/08/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Morgan F Je n'ai plus de retour, vous concernant par mail, avez vous bien reçu les informations nécessaires pour le sav ?
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je viens d'effectuer la manip et cela ne fonctionne toujours pas... Cordialement Baptist
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, j'ai tout essayé, vérifié l'alimentation, on entend bien le petit claquement lorsque je réactive l'alimentation mais la caméra ne s'allume pas...
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Déjà fait et pas de résultat
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, le reset le ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives, la pression sur le bouton s'effectue correctement mais impossible de reset... La...
  • Cable usb camera protect

    Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Mon lapin vient de sectionné le câble de ma caméra indoor, Savez vous comment puis je m'en procurer un s'il vous plaît. Dans l'attente de votre retour...
Haut de page