Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 08/08/2023

  • 4 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Guide de fixation Exavia 500

    Bonjour, Suite à un épisode venteux particulièrement fort, les fixations de mon portail ont été arrachées sans mettre en péril la motorisation EXAVIA 500. Je suis donc dans...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour, Parfait. Merci. Vive les yellows !
  • Guide de fixation Exavia 500

    Bonjour, Suite à un épisode venteux particulièrement fort, les fixations de mon portail ont été arrachées sans mettre en péril la motorisation EXAVIA 500. Je suis donc dans...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour, voici la photo. Merci d'avance.
  • Guide de fixation Exavia 500

    Bonjour, Suite à un épisode venteux particulièrement fort, les fixations de mon portail ont été arrachées sans mettre en péril la motorisation EXAVIA 500. Je suis donc dans...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Je suppose qu'il s'agit des pates de fixation traditionnelles ! :-) Je vous remercie de votre réponse, Bonne journée,
  • Guide de fixation Exavia 500

    Bonjour, Suite à un épisode venteux particulièrement fort, les fixations de mon portail ont été arrachées sans mettre en péril la motorisation EXAVIA 500. Je suis donc dans...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour V.Rod Je vous remercie de votre réponse rapide. Mais malheureusement, je suis dans l'obligation de réinstaller toute la motorisation. C'est pourquoi, j'aurais besoin...
  • Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM. Le vendeur a voulu réinitialiser la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, voici les captures d'écran. Merci d'avance de votre réponse
  • Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM. Le vendeur a voulu réinitialiser la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous remercie. J'ai tenté de débrancher/rebrancher le bloc secteur comme demandé mais je ne parviens à créer mon compte sur alarmsomfy.eu. Merci d'avance...
  • Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM. Le vendeur a voulu réinitialiser la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous remercie tout d'abord du remplacement de ma carte IP que j'ai bien reçu aujourd'hui. Je suis très impressionné par la qualité du SAV Somfy ! J'ai...
  • Sirène à la mise en marche

    Bonjour, Suite à un changement de centrale protexiom, la centrale se déclenche immédiatement lors d'une mise en marche totale ou partielle. Le système ne fait état d'aucun...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour V-Rod, je tenais à vous remercier pour vos conseils précieux. Après avoir procédé comme vous me l'avez indiqué, je me suis aperçu que le boitier de la sirène...
  • Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM. Le vendeur a voulu réinitialiser la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Comme demandé, je vous adresse une photo de l'intérieur de la centrale. Merci d'avance de votre retour
  • Remise à zéro compte utilisateur Alarme Protexiom

    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale protexiom plus récente, en remplacement de la mienne qui ne disposait pas d'un module GSM. Le vendeur a voulu réinitialiser la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Voici les captures d'écran. Merci.
Haut de page