Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène à la mise en marche

Bonjour,

Suite à un changement de centrale protexiom, la centrale se déclenche immédiatement lors d'une mise en marche totale ou partielle. Le système ne fait état d'aucun défaut (ni piles, ni liaisons, ni ouverture). Que faire ?
Merci d'avance,
Bonne journée

Merci,

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    Votre centrale est en défaut !
    Soit le switch mural soit le switch capot soit les deux.
    Vérifiez.

    Bonne journée

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Que préconisez-vous ? remplacer les switchs ?
    Merci d'avance

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    localisez celui qui fait défaut puis retendez la lame afin qu'elle appuie sur le switch.

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    Merci de votre réponse.
    Comment effectuer ces tests ?
    J'ai déposé la centrale et les switchs semblent intactes...
    Merci d'avance de votre réponse.
    Bonne journée,

    Anonyme
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    Plaquez doucement la sirène contre le mur et vous devez entendre un clic du switch. De m^me plaquez doucement le capot et vous devez entendre un clic.
    Si pas de clic retendez la lame.

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    Merci infiniment !
    Et si j'entends les deux clics... que faire ?
    Merci d'avance

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    alors c'est ok, la sirène ne doit pas hurler sans détection.

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    V-Rod,
    J'ai effectué les tests sur les deux switchs. Ils sont fonctionnels. L'alarme se déclenche toujours à la mise en service partielle ou totale... et toujours pas de défauts apparents... Avez-vous une autre idée ?
    En vous remerciant par avance,
    Bonne fin de journée

    olivier
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    A titre de complément, je n'ai pas encore de carte SIM dans le module GSM. Est-ce que cela peut influer ?
    Merci infiniment de vos conseils,

    Anonyme
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    Non la carte SIM n'est pas obligatoire.
    C'est bizarre votre problème ? En effet, le dysfonctionnement que vous nous signalez est typique d'un élément en défaut de contact switch.

    Je vous invite à vérifier tous vos éléments, détecteurs, clavier, centrale, sirène, etc....

    Bonne soirée

    olivier
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    Merci pour vos conseils précieux.
    Je vais procéder que vous l'indiquez et je vous tiens informé.
    Bonne journée,

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    Bonjour V-Rod,

    je tenais à vous remercier pour vos conseils précieux.
    Après avoir procédé comme vous me l'avez indiqué, je me suis aperçu que le boitier de la sirène extérieure étant mal positionné... d'où une alarme arrachement à chaque mise en marche...
    L'étourderie réparée, tout fonctionne parfaitement !

    Encore merci,

    Bonne journée,

    Anonyme
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    Parfait ! merci de votre retour et bonne journée.
    Lorsque ce genre de défaut apparaît il faut revenir au dernier élément touché, c'est en général de lui que provient le souci.

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