Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de centrale protexiom, la centrale se déclenche immédiatement lors d'une mise en marche totale ou partielle. Le système ne fait état d'aucun défaut (ni piles, ni liaisons, ni ouverture). Que faire ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre centrale est en défaut !
Soit le switch mural soit le switch capot soit les deux.
Vérifiez.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Que préconisez-vous ? remplacer les switchs ?
Merci d'avance
localisez celui qui fait défaut puis retendez la lame afin qu'elle appuie sur le switch.
Merci de votre réponse.
Comment effectuer ces tests ?
J'ai déposé la centrale et les switchs semblent intactes...
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée,
Plaquez doucement la sirène contre le mur et vous devez entendre un clic du switch. De m^me plaquez doucement le capot et vous devez entendre un clic.
Si pas de clic retendez la lame.
Merci infiniment !
Et si j'entends les deux clics... que faire ?
Merci d'avance
alors c'est ok, la sirène ne doit pas hurler sans détection.
V-Rod,
J'ai effectué les tests sur les deux switchs. Ils sont fonctionnels. L'alarme se déclenche toujours à la mise en service partielle ou totale... et toujours pas de défauts apparents... Avez-vous une autre idée ?
En vous remerciant par avance,
Bonne fin de journée
A titre de complément, je n'ai pas encore de carte SIM dans le module GSM. Est-ce que cela peut influer ?
Merci infiniment de vos conseils,
Non la carte SIM n'est pas obligatoire.
C'est bizarre votre problème ? En effet, le dysfonctionnement que vous nous signalez est typique d'un élément en défaut de contact switch.
Je vous invite à vérifier tous vos éléments, détecteurs, clavier, centrale, sirène, etc....
Bonne soirée
Merci pour vos conseils précieux.
Je vais procéder que vous l'indiquez et je vous tiens informé.
Bonne journée,
Bonjour V-Rod,
je tenais à vous remercier pour vos conseils précieux.
Après avoir procédé comme vous me l'avez indiqué, je me suis aperçu que le boitier de la sirène extérieure étant mal positionné... d'où une alarme arrachement à chaque mise en marche...
L'étourderie réparée, tout fonctionne parfaitement !
Encore merci,
Bonne journée,
Parfait ! merci de votre retour et bonne journée.
Lorsque ce genre de défaut apparaît il faut revenir au dernier élément touché, c'est en général de lui que provient le souci.
Ce n'est pas ce
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