Sirène à la mise en marche

Bonjour,

Suite à un changement de centrale protexiom, la centrale se déclenche immédiatement lors d'une mise en marche totale ou partielle. Le système ne fait état d'aucun défaut (ni piles, ni liaisons, ni ouverture). Que faire ?
Merci d'avance,
Bonne journée

Merci,

olivier

    Réponses

    olivier

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Que préconisez-vous ? remplacer les switchs ?
    Merci d'avance

    olivier

    Merci de votre réponse.
    Comment effectuer ces tests ?
    J'ai déposé la centrale et les switchs semblent intactes...
    Merci d'avance de votre réponse.
    Bonne journée,

    Plaquez doucement la sirène contre le mur et vous devez entendre un clic du switch. De m^me plaquez doucement le capot et vous devez entendre un clic.
    Si pas de clic retendez la lame.

    olivier

    Merci infiniment !
    Et si j'entends les deux clics... que faire ?
    Merci d'avance

    olivier

    V-Rod,
    J'ai effectué les tests sur les deux switchs. Ils sont fonctionnels. L'alarme se déclenche toujours à la mise en service partielle ou totale... et toujours pas de défauts apparents... Avez-vous une autre idée ?
    En vous remerciant par avance,
    Bonne fin de journée

    olivier

    A titre de complément, je n'ai pas encore de carte SIM dans le module GSM. Est-ce que cela peut influer ?
    Merci infiniment de vos conseils,

    Non la carte SIM n'est pas obligatoire.
    C'est bizarre votre problème ? En effet, le dysfonctionnement que vous nous signalez est typique d'un élément en défaut de contact switch.

    Je vous invite à vérifier tous vos éléments, détecteurs, clavier, centrale, sirène, etc....

    Bonne soirée

    olivier

    Merci pour vos conseils précieux.
    Je vais procéder que vous l'indiquez et je vous tiens informé.
    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour V-Rod,

    je tenais à vous remercier pour vos conseils précieux.
    Après avoir procédé comme vous me l'avez indiqué, je me suis aperçu que le boitier de la sirène extérieure étant mal positionné... d'où une alarme arrachement à chaque mise en marche...
    L'étourderie réparée, tout fonctionne parfaitement !

    Encore merci,

    Bonne journée,

    Parfait ! merci de votre retour et bonne journée.
    Lorsque ce genre de défaut apparaît il faut revenir au dernier élément touché, c'est en général de lui que provient le souci.