Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire des tests avec mon voltmetre sur mon installation
entre le rouge et le bleu 230 volts ce qui correspond au COM et NO je suppose. Fils branché...
Bonjour,
Je voudrais passer mon système de chauffage sur du chauffage connecté. Je suis en appartement avec du chauffage collectif.
j'ai actuellement 3 radiateurs avec des...
Bonjour Jacky,
Oui j'ai tiré une nouvelle ligne et synchronisé le thermostat io filaire sur la tahoma. J'ai allumé l'affichage pour la photo mais comme tu le vois il est pas...
Bonjour,
Impossible de me connecter dans somfy connect pour associer ma home alarm advanced avec tahoma switch.
J'ai un message "Mot de passe ou nom d'utilisateur...