Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter dans somfy connect pour associer ma home alarm advanced avec tahoma switch.
J'ai un message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon mot de passe est correct.
Pour information les deux appareils fonctionnent indépendamment mais je voudrais pouvoir faire des scenarios via tahoma incluant l'alarm.
Je vous donne donc le code pin de mon tahoma switch: 2037-1532-7978
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
L'association se fait dans l'application smartphone Tahoma
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Suivre les instruction du smartphone
Merci Jacky
Cela fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, je souhaite associer TaHoma switch avec l’alarme home advanced via l’application smartphone…
L’application me dit qu’il n’y a pas d’équipement sur le compte les deux systèmes ont une adresse mail différente est ce la base du bug?
Bonjour Guy
Il faut la même adresse mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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