Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer tahoma switch avec home alarm advanced xl ?

Bonjour,

Impossible de me connecter dans somfy connect pour associer ma home alarm advanced avec tahoma switch.
J'ai un message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon mot de passe est correct.

Pour information les deux appareils fonctionnent indépendamment mais je voudrais pouvoir faire des scenarios via tahoma incluant l'alarm.

Je vous donne donc le code pin de mon tahoma switch: 2037-1532-7978

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    L'association se fait dans l'application smartphone Tahoma

    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect
    Suivre les instruction du smartphone

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jacky

    Cela fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page