Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer tahoma switch avec home alarm advanced xl ?

Bonjour,

Impossible de me connecter dans somfy connect pour associer ma home alarm advanced avec tahoma switch.
J'ai un message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon mot de passe est correct.

Pour information les deux appareils fonctionnent indépendamment mais je voudrais pouvoir faire des scenarios via tahoma incluant l'alarm.

Je vous donne donc le code pin de mon tahoma switch: 2037-1532-7978

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    L'association se fait dans l'application smartphone Tahoma

    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect
    Suivre les instruction du smartphone

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jacky

    Cela fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour, je souhaite associer TaHoma switch avec l’alarme home advanced via l’application smartphone…
    L’application me dit qu’il n’y a pas d’équipement sur le compte les deux systèmes ont une adresse mail différente est ce la base du bug?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Il faut la même adresse mail.

    Haut de page