Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer tahoma switch avec home alarm advanced xl ?

Bonjour,

Impossible de me connecter dans somfy connect pour associer ma home alarm advanced avec tahoma switch.
J'ai un message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon mot de passe est correct.

Pour information les deux appareils fonctionnent indépendamment mais je voudrais pouvoir faire des scenarios via tahoma incluant l'alarm.

Je vous donne donc le code pin de mon tahoma switch: 2037-1532-7978

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    L'association se fait dans l'application smartphone Tahoma

    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect
    Suivre les instruction du smartphone

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jacky

    Cela fonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page