Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 10/08/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télésurveillance 1 mois gratuit?

    Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1...
    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Maud, Le coupon ne fonctionne pas lorsque je le saisis. Ce coupon comprend-t-il la télésurveillance et le test CVR des caméras ? Merci, Pierre
  • Coupon invalide - test gratuit CVR

    Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
    Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

    Anne-Sophie S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également investit dans des Caméras indoor et outdoor. J'ai reçu 2 mails où il est indiqué dans la case coupon : No Coupons Available Pouvez vous svp me...
  • Télésurveillance 1 mois gratuit?

    Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1...
    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance. Pouvez-vous svp me le transmettre? Cordialement, Pierre
Haut de page