Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 10/08/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test CVR gratuit - pas de coupon valide

    Bonjour, J'ai également investit dans des Caméras indoor et outdoor. J'ai reçu 2 mails où il est indiqué dans la case coupon : No Coupons Available Pouvez vous svp me...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous ai répondu sur le post ci-dessous : Télésurveillance 1 mois gratuit? Bonne journée,
  • Télésurveillance 1 mois offert ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance. Lors de l'achat, il était stipulé 1 mois offert...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous ai déjà répondu sur votre autre post. Bonne journée
Haut de page