Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 14/08/2023

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  • Réinitialiser home alarme

    Bonjour, Nous avons changer d’adresse mail et nous avons pas réinitialisé nos différentes alarmes. Nous avons essayer de rester appuyé sur le bouton, mais malheureusement...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Thierry Il faut vous connecter sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse mail, et aller dans mes équipements supprimer le Link. Si vous n'avez plus accès à l'ancien...
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