Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser home alarme

Bonjour,

Nous avons changer d’adresse mail et nous avons pas réinitialisé nos différentes alarmes. Nous avons essayer de rester appuyé sur le bouton, mais malheureusement cette solution ne fonction pas. Quand nous voulons connecter l’appareil au téléphone, l’erreur suivante est notifiée : error.install.box.allready_in_use.
Est-il possible de réinitialiser à distance ?
Merci par avance,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Il faut vous connecter sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse mail, et aller dans mes équipements supprimer le Link.

    Si vous n'avez plus accès à l'ancien compte il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello réinitialise.

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