Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser home alarme

Bonjour,

Nous avons changer d’adresse mail et nous avons pas réinitialisé nos différentes alarmes. Nous avons essayer de rester appuyé sur le bouton, mais malheureusement cette solution ne fonction pas. Quand nous voulons connecter l’appareil au téléphone, l’erreur suivante est notifiée : error.install.box.allready_in_use.
Est-il possible de réinitialiser à distance ?
Merci par avance,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Réponses

    Bonjour Thierry
    Il faut vous connecter sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse mail, et aller dans mes équipements supprimer le Link.

    Si vous n'avez plus accès à l'ancien compte il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello réinitialise.

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