Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon detecteur de porte d'entrée se déclenche tout seul sans qu'il n'y ait d'ouverture ou de choc au minimum 2 fois dans le semaine.
Nous l'avons déjà desinstaller...
Bonjour,
Mon detecteur de porte d'entrée se déclenche tout seul sans qu'il n'y ait d'ouverture ou de choc au minimum 2 fois dans le semaine.
Nous l'avons déjà desinstaller...
Fatigué en même pas 1 an et demi ?
Je peux essayer cela mais est ce que la protection sera toujours activé ?
Effectivement j'espère en avoir un en remplacement ce serait...
Bonjour,
Mon detecteur de porte d'entrée se déclenche tout seul sans qu'il n'y ait d'ouverture ou de choc au minimum 2 fois dans le semaine.
Nous l'avons déjà desinstaller...
Bonjour,
J'ai effectué un retour Sav pour ma Camera indoor car la vision nocturne ne fonctionnait plus.
Celle ci a été prise sous garantie et une nouvelle ma été renvoyé...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour, j'ai également le soucis avec ma caméra indoor, plus de vision nocturne malgré une réinitialisation.
Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?
Cordialement