Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurine T.

Membre depuis le 16/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour Sav camera

    Bonjour, J'ai effectué un retour Sav pour ma Camera indoor car la vision nocturne ne fonctionnait plus. Celle ci a été prise sous garantie et une nouvelle ma été renvoyé...
    Laurine T.
    Laurine T.

    Laurine T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Laurine, Je me permets de relancer le service en question afin de connaitre le suivi du renvoi de votre produit. Bonne journée,
Haut de page