Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Detecteur ouverture porte qui se déclenche ?

Bonjour,

Mon detecteur de porte d'entrée se déclenche tout seul sans qu'il n'y ait d'ouverture ou de choc au minimum 2 fois dans le semaine.
Nous l'avons déjà desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais sans résultat positif.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?
Merci d'avance ☺️

Merci,

Laurine T.

    Réponses

    Laurine T.

    Bonjour , voici le message :
    Le capot de l'IntelliTAG de votre Entrée "porte d'entrée" a été ouvert.

    Merci

    Ok, les pattes du capot sont fatiguées.

    2 possibilités
    >>> Vous attendez qu'un Yello vous contact pour vous envoyer un capot neuf.

    >>> Vous enlevez à l'intérieur de l'intellitag le cache en plastique sur lequel se trouve le picot qui appuie sur l'interrupteur et vous refermez le capot (voir photo).
    Vous n'aurez plus jamais ce message. Si vous devez recalibrer l'intellitag, quand l'application vous demandera de fermer le capot il faudra appuyer sur le bouton avant de refermer.

    A noter qu'on peut appliquer la deuxième solution le temps de recevoir le nouveau capot.

    Laurine T.

    Fatigué en même pas 1 an et demi ?
    Je peux essayer cela mais est ce que la protection sera toujours activé ?
    Effectivement j'espère en avoir un en remplacement ce serait l'idéal.
    Merci

    Laurine, c'est la manière dont on ouvre le capot pour changer les piles qui use prématurément les pattes.

    Si vous passez votre ongle entre le capot et le boitier pour ouvrir vous forcez l'ouverture et ça use rapidement les pattes.

    Si vous appuyez sur le bord du capot et que vous le faite basculer les pattes ne subissent pas d'usure prématurée.

    J'ai moi même fait l'erreur dès la première installation et j'utilise la solution 2 sur le premier intellitag que j'ai installé.

    Laurine T.

    Merci pour votre explication.