Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis E.

A propos

perte de connexion d'un élément extérieur

Membre depuis le 16/08/2023

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment stopper l'alarme ?

    Bonjour, j'habite en France et dois me rendre à l'étranger (décalage horaire +6heures)... Si l'alarme se met en route et que je suis dans l'avion, je ne pourrais stopper cette...
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, merci mon alarme est une SOMFY HOME KEEPER PRO sans caméra, juste des déteurs aux fenêtres et portes et deux détecteurs de mouvement à l'extérieur le tout installé en...
  • Un élément extérieur ne communique plus ?

    Bonjour, j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de...
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Platine Clavier LCD Pro Home Keeper ref 1875161 Element ext : Détecteur de mvt ref 1875127 Installé par Menuiserie Moreau à CLUIS dans le 36 et malheureusement (pour...
Haut de page