Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un élément extérieur ne communique plus ?

Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de le faire à distance avec un smartphone ?
Merci

Merci,

Jean-Louis E.
Jean-Louis E.

Jean-Louis E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci
    Platine Clavier LCD Pro Home Keeper ref 1875161
    Element ext : Détecteur de mvt ref 1875127
    Installé par Menuiserie Moreau à CLUIS dans le 36 et malheureusement (pour moi) ils sont en congés annuels.
    Encore merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Louis,

    Votre capteur a une mauvaise communication radio avec votre centrale. Cela est dû à un problème de distance ou de perturbation radio. Il faudrait tenter de le changer de place et vérifier s'il se déconnecte encore. Pour ajout/suppression d'un équipement, je vous invite de vous rapprocher de votre professionnel car ce sont eux qui ont accès à ces fonctions.

    Bonne journée,

    Haut de page