Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un élément extérieur ne communique plus ?

Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de le faire à distance avec un smartphone ?
Merci

Merci,

Jean-Louis E.
Jean-Louis E.

Jean-Louis E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra être plus explicite dans vos explications.

    C'est quoi la platine ? Quel est cet élément exter ? Qui est votre installateur ?

    Bonne journée

    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci
    Platine Clavier LCD Pro Home Keeper ref 1875161
    Element ext : Détecteur de mvt ref 1875127
    Installé par Menuiserie Moreau à CLUIS dans le 36 et malheureusement (pour moi) ils sont en congés annuels.
    Encore merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Louis,

    Votre capteur a une mauvaise communication radio avec votre centrale. Cela est dû à un problème de distance ou de perturbation radio. Il faudrait tenter de le changer de place et vérifier s'il se déconnecte encore. Pour ajout/suppression d'un équipement, je vous invite de vous rapprocher de votre professionnel car ce sont eux qui ont accès à ces fonctions.

    Bonne journée,

    Haut de page