Un élément extérieur ne communique plus ?

Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de le faire à distance avec un smartphone ?
Merci

Merci,

Jean-Louis E.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faudra être plus explicite dans vos explications.

    C'est quoi la platine ? Quel est cet élément exter ? Qui est votre installateur ?

    Bonne journée

    Jean-Louis E.

    Merci
    Platine Clavier LCD Pro Home Keeper ref 1875161
    Element ext : Détecteur de mvt ref 1875127
    Installé par Menuiserie Moreau à CLUIS dans le 36 et malheureusement (pour moi) ils sont en congés annuels.
    Encore merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Louis,

    Votre capteur a une mauvaise communication radio avec votre centrale. Cela est dû à un problème de distance ou de perturbation radio. Il faudrait tenter de le changer de place et vérifier s'il se déconnecte encore. Pour ajout/suppression d'un équipement, je vous invite de vous rapprocher de votre professionnel car ce sont eux qui ont accès à ces fonctions.