Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment stopper l'alarme ?

Bonjour,
j'habite en France et dois me rendre à l'étranger (décalage horaire +6heures)... Si l'alarme se met en route et que je suis dans l'avion, je ne pourrais stopper cette alarme.. Que se passera-t-il ? elle sonne pendant des heures ou autre ?
Cordialement

Merci,

Jean-Louis E.
Jean-Louis E.

Jean-Louis E.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    merci
    mon alarme est une SOMFY HOME KEEPER PRO sans caméra, juste des déteurs aux fenêtres et portes et deux détecteurs de mouvement à l'extérieur le tout installé en juin 2023.
    cordialement
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sauf si votre forfait téléphonique ne le permet pas, vous pourrez toujours arrêter l'alarme par sms, en cas de déclenchement.
    En cas d'intrusion, les sirènes sonnent pendant 2 minutes puis s'arrêtent. Le cycle peut se répéter mais je ne sais plus combien de fois.

    Bonne journée !

    Haut de page