Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper et lors d'un message sur mon smartphone comme celui-ci "Un équipement mérite votre attention" je ne peux savoir quel équipement..
C'est...
Bonjour,
J'ai une installation Home Keeper Pro avec des détecteurs de mouvements extérieur biotechnologie... Avec les fortes pluies de ces derniers jours, dans un détecteur...
Le bloc électronique est isolé séparément et ne crains pas (théoriquement) des pénétrations dans la partie lentille.
Faites comme moi, sur chacun de mes DME j'ai fixé une...
Bonjour,
j'habite en France et dois me rendre à l'étranger (décalage horaire +6heures)... Si l'alarme se met en route et que je suis dans l'avion, je ne pourrais stopper cette...
Bonjour
Sauf si votre forfait téléphonique ne le permet pas, vous pourrez toujours arrêter l'alarme par sms, en cas de déclenchement.
En cas d'intrusion, les sirènes sonnent...
Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de...
Bonjour Jean-Louis,
Votre capteur a une mauvaise communication radio avec votre centrale. Cela est dû à un problème de distance ou de perturbation radio. Il faudrait tenter...