Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis E.

A propos

perte de connexion d'un élément extérieur

Membre depuis le 16/08/2023

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message erreur Home Keeper ?

    Bonjour, j'ai une alarme Home Keeper et lors d'un message sur mon smartphone comme celui-ci "Un équipement mérite votre attention" je ne peux savoir quel équipement.. C'est...
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Il n'y a pas de détail si vous cliquez sur la flèche à droite ?
  • Humidité et gouttes d'eau

    Bonjour, J'ai une installation Home Keeper Pro avec des détecteurs de mouvements extérieur biotechnologie... Avec les fortes pluies de ces derniers jours, dans un détecteur...
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

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    Le bloc électronique est isolé séparément et ne crains pas (théoriquement) des pénétrations dans la partie lentille. Faites comme moi, sur chacun de mes DME j'ai fixé une...
  • Comment stopper l'alarme ?

    Bonjour, j'habite en France et dois me rendre à l'étranger (décalage horaire +6heures)... Si l'alarme se met en route et que je suis dans l'avion, je ne pourrais stopper cette...
    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sauf si votre forfait téléphonique ne le permet pas, vous pourrez toujours arrêter l'alarme par sms, en cas de déclenchement. En cas d'intrusion, les sirènes sonnent...
  • Un élément extérieur ne communique plus ?

    Bonjour, j'ai une alarme Home Keeper Pro+ et un élément extérieur se deconnecte losqueje suis absent et je ne peux le réenclancher qu'étant devant ma platine !! impossible de...
    Jean-Louis E.
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    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Louis, Votre capteur a une mauvaise communication radio avec votre centrale. Cela est dû à un problème de distance ou de perturbation radio. Il faudrait tenter...
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