Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du thermostat sans fil et je souhaite le brancher sur la pompe de circulation d'eau.
Hors je n'arrive pas à trouver le...
Bonjour Jacky,
Merci pour toutes ces précisions. Oui je suis d'accord avec vous il y a en effet des choses à l'arrache mais malheureusement c'était comme ça quand j'ai acheté...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du thermostat sans fil et je souhaite le brancher sur la pompe de circulation d'eau.
Hors je n'arrive pas à trouver le...
Jacky,
Pourquoi c'est dangereux ? Sur la doc Somfy quand c'est une installation classique type chaudière il y a 2 câbles pour alimenter le boitier (L & N) et 2 câble pour le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du thermostat sans fil et je souhaite le brancher sur la pompe de circulation d'eau.
Hors je n'arrive pas à trouver le...
Bonjour,
Merci Jacky pour la réponse. J'espère y arriver bientôt oui.
Si je comprends bien ce que vous me dites, je dois tirer un autre câble depuis mon disjoncteur (ou...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du thermostat sans fil et je souhaite le brancher sur la pompe de circulation d'eau.
Hors je n'arrive pas à trouver le...
Bonjour, je n'arrive pas à raccorder mon thermostat connecté radio V2 à la place de mon ancien thermostat filaire.
J'ai un cas particulier mais pas compliqué : J'ai une PAC...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Advanced à mon domicile mais je ne peux pas configurer le mode nuit.
Quand je vais dans "réglage" avec mon Samsung Galaxy S22 et...
Bonjour,
Le problème est résolu!
J'ai bien installé le matériel avec l'application Somfy Protect mais quand vous m'avez parlé de Home Keeper cela m'a mis la puce à...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Advanced à mon domicile mais je ne peux pas configurer le mode nuit.
Quand je vais dans "réglage" avec mon Samsung Galaxy S22 et...
Bonjour, j'ai essayé votre reset et cela n'a pas résolu le problème. J'ai essayé un autre reset vu sur une autre discussion en appuyant sur le bouton reset et en même temps sur...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Advanced à mon domicile mais je ne peux pas configurer le mode nuit.
Quand je vais dans "réglage" avec mon Samsung Galaxy S22 et...
Bonjour, merci pour votre retour mais il est où le bouton reset ? Rien est indiqué sur l'appareil ni dans la notice...
C'est le bouton qui est sur le dessus du link advanced ou...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée chez casto samedi.
Je l'ai installé samedi sans problème. Il se trouve en hauteur presque au dessus du link advanced.
Je suis...
Bonjour Maud,
J'ai essayé les 2 solutions mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai réussi à réinstaller le détecteur du RDC qui fonctionnait bien. Mais toujours impossible...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Advanced à mon domicile mais je ne peux pas configurer le mode nuit.
Quand je vais dans "réglage" avec mon Samsung Galaxy S22 et...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Advanced à mon domicile mais je ne peux pas configurer le mode nuit.
Quand je vais dans "réglage" avec mon Samsung Galaxy S22 et...