Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.
J'ai bien sûr réinitialisé...
@Virginie: Insistez pour être contactée par un "yellow" avec les mêmes informations que celles que j'ai données et retrouvez votre facture d'achat pour leur communiquer...
Bonjour,
C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.
J'ai bien sûr réinitialisé...
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec 2 de mes têtes...
(Code Pin Tahoma: 1205-3652-7701
Version: 2024.4.3-12)
Un Yellow pourrait-il svp me contacter?
Merci
JK
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et 2 stores bannes qui sont en équipements IO (et sans doute bientôt aussi des volets roulants).
Je souhaite faire des logiques/scénarios fonction...
Bonjour, Merci de votre aimable retour...
Une dernière question svp: Comment être sûr que ces références sont bien compatibles TAHOMA V2 (et pas juste Tahoma switch) ?
Encore...
Bonjour,
Nous avons acheté notre logement avec 1 alarme SOMFY PROTEXIUM. Les précédents propriétaires nous ont donné les codes et nous avons fait toutes les manips pour tout...