Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.
J'ai bien sûr réinitialisé...
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je compte installer 3 moteurs de volets RMS 1700 et 4 moteurs RMS 2600. Et je compte automatiser la remontée simultanée de ces 7 volets le matin...
Je présuppose...
Bonjour,
> Pourriez-vs svp me dire: si j'installe des Kits Volet RMS 1700, seront-ils compatibles avec ma box Tahoma premium (V2) et si je pourrai ainsi les piloter de façon...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et 2 stores bannes qui sont en équipements IO (et sans doute bientôt aussi des volets roulants).
Je souhaite faire des logiques/scénarios fonction...
Bonjour,
Nous avons acheté notre logement avec 1 alarme SOMFY PROTEXIUM. Les précédents propriétaires nous ont donné les codes et nous avons fait toutes les manips pour tout...