Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Références Thermis Ondeis Eolis Sunis pour Tahoma V2

Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et 2 stores bannes qui sont en équipements IO (et sans doute bientôt aussi des volets roulants).
Je souhaite faire des logiques/scénarios fonction du soleil/vent/pluie/température.
Je comprends qu'il me faut aussi des capteurs IO:

  • SUNIS (ensoleillement)
  • THERMIS (temperature)
  • EOLIS (vent) + ONDEIS (pluie)
  • J'ai cherché mais certaines références sont obsolètes/remplacées et je vois qu'il y a plusieurs Sunis, je ne m'y retrouve pas...

    => Pour ces 4 capteurs, pourriez-vous svp m'indiquer les dernières références à jours compatibles TAHOMA V2 pour mon installation?

    Encore merci à vous
    Crdlnt

    Merci,

JEROME K.
JEROME K.

JEROME K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre aimable retour...
    Une dernière question svp: Comment être sûr que ces références sont bien compatibles TAHOMA V2 (et pas juste Tahoma switch) ?
    Encore merci !
    Crdlnt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    liste compatibilité page 9 :
    https://asset.somfy.com/Document/1114bcf2-172d-4160-b7c1-74cad672ca2c_Liste_des_compatibilités_TaHoma_novembre_2020.pdf

    Haut de page