Références Thermis Ondeis Eolis Sunis pour Tahoma V2

Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et 2 stores bannes qui sont en équipements IO (et sans doute bientôt aussi des volets roulants).
Je souhaite faire des logiques/scénarios fonction du soleil/vent/pluie/température.
Je comprends qu'il me faut aussi des capteurs IO:

  • SUNIS (ensoleillement)
  • THERMIS (temperature)
  • EOLIS (vent) + ONDEIS (pluie)
  • J'ai cherché mais certaines références sont obsolètes/remplacées et je vois qu'il y a plusieurs Sunis, je ne m'y retrouve pas...

    => Pour ces 4 capteurs, pourriez-vous svp m'indiquer les dernières références à jours compatibles TAHOMA V2 pour mon installation?

    Encore merci à vous
    Crdlnt

    Merci,

JEROME K.

    Réponses

    JEROME K.

    Bonjour, Merci de votre aimable retour...
    Une dernière question svp: Comment être sûr que ces références sont bien compatibles TAHOMA V2 (et pas juste Tahoma switch) ?
    Encore merci !
    Crdlnt

    André N.

    liste compatibilité page 9 :
    https://asset.somfy.com/Document/1114bcf2-172d-4160-b7c1-74cad672ca2c_Liste_des_compatibilités_TaHoma_novembre_2020.pdf