Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réccurent accès distant alarmesomfy.net : problème association compte

Bonjour,
Nous avons acheté notre logement avec 1 alarme SOMFY PROTEXIUM. Les précédents propriétaires nous ont donné les codes et nous avons fait toutes les manips pour tout modifier, ouvrir les ports, recréer la carte des codes et une adresse alarmesomfy.net...
L'accès local en wifi marche,
=> cependant notre accès distant est régulièrement annulé.
Nous re-créons à chaque fois une nouvelle adresse différente alarmesomfy.net, nous recevons bien un mail à notre adresse mail, mais dedans il reste toujours écrit l'association avec l’ancienne adresse des anciens propriétaires qui est "https://casachoubi.alarmesomfy.net"; qui elle écrase à chaque fois nos modifications !!!
=> Est-il possible svp de "rincer" les associations alarmesomfy.net avec notre alarme ? (notre alarme est 526708)
Merci !!!

JEROME K.
JEROME K.

JEROME K.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer le compte à distance.

    Bonne journée,

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Super merci ça a marché ! :-)

    Haut de page