Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
Problème identique d'information erronée de l'état des volets qui se corrige en fermant puis en réouvrant l'application TaHoma. Version 1.19.1(410)/Android dans mon...
Bonjour,
De quelle manière peut-on faire un "hard reset" sur la Tahoma Rail-DIN-S, équivalent au coup du trombone sur la Switch ?
Appui prolongé sur le bouton "Reset" ?
Cela...
Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge...
Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge...
Bonsoir,
Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :
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