Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Administration Rail-DIN S impossible à partir d'un navigateur Web ?

Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge dans mon cas) est impossible : "Mot de passe ou nom utilisateur incorrect" alors que mon compte Somfy est actif.
Le code Pin dans "Accéder à ma box > Activer votre produit connecté > Activer TaHoma" déclenche l'erreur "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN"
Que faire ?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
    Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :

    • C'est dommage car certaines tâches sont plus faciles à effectuer sur un PC que sur un mobile.
    • Pourquoi ne pas indiquer clairement cette limitation plutôt que d'afficher une entrée de menu "Accéder à ma box" ? Puis un éventuel message d'erreur insignifiant.
    • En tout cas merci beaucoup pour la réponse.

    Bonsoir Franzou
    La fonction Web existe encore pour la V2.

    Il y a une harmonisation de prévue pour que toutes les tahoma utilisent la même interface.

    Qu'est ce qui restera au final, je n'en sais strictement rien.

    Haut de page