Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Administration Rail-DIN S impossible à partir d'un navigateur Web ?

Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge dans mon cas) est impossible : "Mot de passe ou nom utilisateur incorrect" alors que mon compte Somfy est actif.
Le code Pin dans "Accéder à ma box > Activer votre produit connecté > Activer TaHoma" déclenche l'erreur "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN"
Que faire ?
Merci d'avance.

Franzou
Franzou

Franzou

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franzou

    La Rail DIN S est la version Tableau de la Switch.
    Comme la Switch, elle ne se pilote qu'avec le smartphone.

    Franzou
    Franzou

    Franzou

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
    Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :

    • C'est dommage car certaines tâches sont plus faciles à effectuer sur un PC que sur un mobile.
    • Pourquoi ne pas indiquer clairement cette limitation plutôt que d'afficher une entrée de menu "Accéder à ma box" ? Puis un éventuel message d'erreur insignifiant.
    • En tout cas merci beaucoup pour la réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franzou
    La fonction Web existe encore pour la V2.

    Il y a une harmonisation de prévue pour que toutes les tahoma utilisent la même interface.

    Qu'est ce qui restera au final, je n'en sais strictement rien.

    Franzou
    Franzou

    Franzou

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour JACKY M.,
    Merci pour ces précisions.

    Haut de page