Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et...
Bonjour,
Nous avons acheté une nouvelle fois somfy home alarm d'OCCASION. La led du link (avec bouton blanc ) BU011101B314201 ne clignotte pas, elle reste allumée. Plusieurs...
Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours...
Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours...
Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours...