Que faire quand la led blanche prise ronde ne clignotte pas?

Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours suivants. L'alarme somfy est d'occasion. Qui peut nous aider? Merci,

Lili

    Réponses

    Lili

    Bonjour, voici le n° derrière la prise: BU400 3003 CBA2137.
    D'avance merci pour votre aide. Lili

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lili,

    Ce produit n'est pas associé à un compte au niveau de nos serveurs. Pouvez-vous m'indiquer si le bouton se trouvant sur le côté du produit est blanc ou gris s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Lili

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Le bouton sur le côté est gris. Voir photos du pack Somfy Alarm. D'avance merci pour votre aide. Lili

    Lili

    Bonjour,
    ok, on comprend mieux maintenant. On va se procurer un link. Bon w-end. Lili