Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand la led blanche prise ronde ne clignotte pas?

Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours suivants. L'alarme somfy est d'occasion. Qui peut nous aider? Merci,

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lili
    Lili

    Lili

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, voici le n° derrière la prise: BU400 3003 CBA2137.
    D'avance merci pour votre aide. Lili

    Bonjour Lili,

    Ce produit n'est pas associé à un compte au niveau de nos serveurs. Pouvez-vous m'indiquer si le bouton se trouvant sur le côté du produit est blanc ou gris s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Lili
    Lili

    Lili

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Le bouton sur le côté est gris. Voir photos du pack Somfy Alarm. D'avance merci pour votre aide. Lili

    Lili
    Lili

    Lili

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    ok, on comprend mieux maintenant. On va se procurer un link. Bon w-end. Lili

    Haut de page