Question en attente de réponse
Bonjour,
La led blanche ne clignotte pas comme indiqué dans l'appli malgré ré-initilisation plusieurs fois jusqu'à ce que la led s'éteigne pour recommencer à nouveau les jours suivants. L'alarme somfy est d'occasion. Qui peut nous aider? Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lili
Poste le N° MAC du Link qui est derrière la prise de courant.
L'ancien propriétaire n'a pas supprimé l'installation.
Bonjour, voici le n° derrière la prise: BU400 3003 CBA2137.
D'avance merci pour votre aide. Lili
Bonjour Lili,
Ce produit n'est pas associé à un compte au niveau de nos serveurs. Pouvez-vous m'indiquer si le bouton se trouvant sur le côté du produit est blanc ou gris s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Le bouton sur le côté est gris. Voir photos du pack Somfy Alarm. D'avance merci pour votre aide. Lili
Bonjour Lili
Ce n'est pas un Link mais un Relais.
Vous ne pouvez pas l'installer.
Bonjour,
ok, on comprend mieux maintenant. On va se procurer un link. Bon w-end. Lili
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question