Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans...
Merci Jacky,
Les box sont espacés d environ 5 mètres, et je n ai pas de soucis de réception wifi à cet endroit (j ai essayé à plusieurs emplacements avec des distances...
Bonjour,
Dans le processus d'appairage, la passerelle s'est bien connectée au wifi mais sans internet. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès. J'ai lu les réponses aux...
Ok Bruno, je n'ai pas d'autre solution .
Il n'y a que les Yellos qui puissent voir si il est remonté partiellement sur les serveurs et réinitialiser l'installation.