Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour Vanessa,
Code pin: 2024-9048-4767
Pour info, pas de nouvelles déconnections. C'est bizarre.
Je vais installer le thermostat filaire cette semaine.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans...
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans...
Bonjour, suite: elle vient à nouveau de se reconnecter seule. Quelle opération pour une meilleure fiabilité ?
Je viens d'acheter un thermostat programmable somfy, pas encire...
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe voyant haut blanc clignotant. Elle s'arrête chaque matin vers 6h et redémarre SEULE...
Bonjour,
Dans le processus d'appairage, la passerelle s'est bien connectée au wifi mais sans internet. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès. J'ai lu les réponses aux...
Re-
Mais oui, c'est bien là où ça bloque : impossible de continuer la procédure.
Clignotement rouge/vert puis vert clignotant puis éteint.
Parallèlement sur le téléphone...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour,
Depuis 5 jours je rencontre les mêmes problèmes pour appairer mon thermostat filaire connecté. Dernière fois: clignotement vert puis..rien.
J'ai essayé toutes les...
Bonjour,
Dans le processus d'appairage, la passerelle s'est bien connectée au wifi mais sans internet. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès. J'ai lu les réponses aux...
Alors, partage de connexion effectué sans changement. Comme vous le voyez sur la copie écran en pièce jointe le réseau Somfy se "propose " sans internet. Appairage toujiurs...
Bonjour,
Dans le processus d'appairage, la passerelle s'est bien connectée au wifi mais sans internet. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès. J'ai lu les réponses aux...
Bonjour,
Voici 5 jours que je tente de connecter un thermostat filaire, j'ai changé mon ssid , fait toutes les procédures x fois ,la passerelle clignote rouge vert puis...