Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mes commandes Somfy io pure 2. Existe t’il plusieurs modèles différents? J’ai fais l’acquisition d’une nouvelle commande, avec la...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mes commandes Somfy io pure 2. Existe t’il plusieurs modèles différents? J’ai fais l’acquisition d’une nouvelle commande, avec la...
Bonjour je souhaiterais savoir si la télécommande Situo 1 io Pure à l'origine pour un volet roulant est susceptible de fonctionner avec la motorisation Somfy Io d'un portail...
Bonjour,
Ma TaHoma switch d’occasion est déjà associée à un compte, comment la désolidariser du compte de l’ancien propriétaire ? Le code pin est 2033-3507-8940
Merci...
Bonjour ma TaHoma switch d’occasion est déjà associée à un compte, comment la désolidariser du compte de l’ancien propriétaire ? Le code pin est 2023-2907-6118.
Merci par avance.
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tahoma Switch à mon compte. L'application m'indique que le compte est déjà liée à une autre adresse mail.
Le code pin de la box est le...