Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour
Je pense que ça ne fonctionne pas car aucuns accessoires visibles sur HomeKit. Il y a juste le pont (Tahoma) qui est visible lorsque je vais dans réglage domicile...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour Fabien. J’ai essayé ce matin et ça ne fonctionne pas pour ouvrir le garage avec la voix via Apple CarPlay.
J’ai pourtant bien les raccourcis comme vous m’avez envoyé...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le...
Bonjour,
Lorsque que je mets la pile de 9v le détecteur sonne . Est-ce normal vu qu’il est pas encore installé sur son support ou s’agit-il d’un défaut du détecteur . Merci de...
Bonjour,
Lorsque que je mets la pile de 9v le détecteur sonne . Est-ce normal vu qu’il est pas encore installé sur son support ou s’agit-il d’un défaut du détecteur . Merci de...