Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt G.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 5 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion internet

    Bonjour, J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
    Matt G.
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    Merci pour votre retour. Mon link est connecté à un répéteur qui est à 8m avec des cloisons placos entre les 2. Mon répéteur est à 20 cm du sol et le link est sur le haut d’un...
  • Perte de connexion internet

    Bonjour, J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
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    Bonjour J’ai une Livebox 4 d’Orange (Sosh). Cordialement
  • Perte de connexion internet

    Bonjour, J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
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    Bonsoir Mon link n’arrête pas de se déconnecter. C’est vraiment pas rassurant. Voir pièce jointe. Une idée ? Merci
  • Perte de connexion internet

    Bonjour, J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
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    Bonjour Mon link clignote bleu tous les soirs Je ne comprends...
  • Connexion link perdue en permanence

    Bonjour, Mon link Essential se déconnecte du Wifi plusieurs fois par jour et sans raison. Mon installation n’a pas été modifiée. En parallèle ma box et mon réseau internet...
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    Bonjour Après avoir désinstallé la connexion wifi du link et réinstallé, la ligne ne se coupe plus et tout est rentré dans l’ordre. Merci.
  • Connexion link perdue en permanence

    Bonjour, Mon link Essential se déconnecte du Wifi plusieurs fois par jour et sans raison. Mon installation n’a pas été modifiée. En parallèle ma box et mon réseau internet...
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    Bonjour, Merci pour les suggestions. j’ai changé le transfo mais le problème persiste. Je vais essayer de changer les noms de réseaux mais je suis surpris d’avoir à faire...
  • Connexion link perdue en permanence

    Bonjour, Mon link Essential se déconnecte du Wifi plusieurs fois par jour et sans raison. Mon installation n’a pas été modifiée. En parallèle ma box et mon réseau internet...
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    Bonjour, J’ai une box Sosh et un répéteur connecté au link. Avant ça marchait parfaitement. Pas de modifications faites. Comme les arrêts se sont répétés, j’ai changé de...
  • Activation intelligente par GPS?

    Bonjour, Je possède une Alarme home essential. Le mode activation intelligente par GPS n’est plus visible sur mon appli. C’est très utile pour éviter d’avoir à sortir son...
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    Merci Jacky pour toutes infos. Ça m’a bien aidé.
  • Activation intelligente par GPS?

    Bonjour, Je possède une Alarme home essential. Le mode activation intelligente par GPS n’est plus visible sur mon appli. C’est très utile pour éviter d’avoir à sortir son...
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    Bonsoir Jacky J’ai réussi à avoir tout comme vous ( au niveau écrans ). Merci. L’activation intelligente fonctionne à distance mais il faut été relié au badge alors que dans...
  • Activation intelligente par GPS?

    Bonjour, Je possède une Alarme home essential. Le mode activation intelligente par GPS n’est plus visible sur mon appli. C’est très utile pour éviter d’avoir à sortir son...
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    Bonjour Jacky, J’ai installé le badge et j’ai le même écran que vous dans activation intelligente. Est ce que votre téléphone détecte votre départ et votre retour...
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