Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt G.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 5 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion internet

    Bonjour, J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
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    Oui , virez le répéteur. Un répéteur ça répète, le bon comme le mauvais. A chaque fois qu'il y a un répéteur, c'est la croix et la bannière pour trouver le paramètre qui...
  • Connexion link perdue en permanence

    Bonjour, Mon link Essential se déconnecte du Wifi plusieurs fois par jour et sans raison. Mon installation n’a pas été modifiée. En parallèle ma box et mon réseau internet...
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    Bonjour Après avoir désinstallé la connexion wifi du link et réinstallé, la ligne ne se coupe plus et tout est rentré dans l’ordre. Merci.
  • Activation intelligente par GPS?

    Bonjour, Je possède une Alarme home essential. Le mode activation intelligente par GPS n’est plus visible sur mon appli. C’est très utile pour éviter d’avoir à sortir son...
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    Matt vous avez bien intellitag qui est installé sur la porte d'entrée comme la copie d'écran jointe. Si vous avez installé un badge, et qu'il est affecté a votre profil...
  • Délai de déclenchement alarme extérieure?

    Bonjour, Je possède une Alarme home Essential. Est il possible d’augmenter le temps d’activation de ma sirène extérieure ou la mettre en Manuel. En effet, je voudrai que...
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    Bonjour Matt Désolé j'ai loupé le retour. Sur chaque détecteur vous avez le comportement de la sirène; Immédiat ou mise en garde. A vous de choisir Immédiat c'est direct...
  • Relai radio

    Bonjour, La portée de mes installations est juste. Pourquoi le relai radio ne fonctionne pas avec le link home alarm Essential? Merci,
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    Merci Jacky pour la réponse. Ça m’aide. Bonne semaine.
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