Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très...
Oui , virez le répéteur.
Un répéteur ça répète, le bon comme le mauvais.
A chaque fois qu'il y a un répéteur, c'est la croix et la bannière pour trouver le paramètre qui...
Bonjour,
Mon link Essential se déconnecte du Wifi plusieurs fois par jour et sans raison. Mon installation n’a pas été modifiée. En parallèle ma box et mon réseau internet...
Bonjour,
Je possède une Alarme home essential.
Le mode activation intelligente par GPS n’est plus visible sur mon appli. C’est très utile pour éviter d’avoir à sortir son...
Matt vous avez bien intellitag qui est installé sur la porte d'entrée comme la copie d'écran jointe.
Si vous avez installé un badge, et qu'il est affecté a votre profil...
Bonjour,
Je possède une Alarme home Essential.
Est il possible d’augmenter le temps d’activation de ma sirène extérieure ou la mettre en Manuel.
En effet, je voudrai que...
Bonjour Matt
Désolé j'ai loupé le retour.
Sur chaque détecteur vous avez le comportement de la sirène; Immédiat ou mise en garde.
A vous de choisir
Immédiat c'est direct...