Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de déclenchement alarme extérieure?

Bonjour,

Je possède une Alarme home Essential.
Est il possible d’augmenter le temps d’activation de ma sirène extérieure ou la mettre en Manuel.
En effet, je voudrai que la sirène extérieure sonne au bout d’un temps plus long au cas où nous n’ayons pas le temps de désactiver l’alarme assez rapidement.

Merci,

Matt G.
Matt G.

Matt G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matt
    C'est règlementé par la loi.
    Le temps maximum autorisé est de 3mn.
    Ces 3mn sont relancées si il y a une nouvelle détection.

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Merci Jacky. Tu parles des 3 minutes de sonnerie réglementaire.
    Mais je parle du temps à s’activer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matt
    Désolé j'ai loupé le retour.

    Sur chaque détecteur vous avez le comportement de la sirène; Immédiat ou mise en garde.
    A vous de choisir
    Immédiat c'est direct
    Mise en garde, il y a une latence de quelques secondes.

    Haut de page