Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Délai de déclenchement alarme extérieure?

Bonjour,

Je possède une Alarme home Essential.
Est il possible d’augmenter le temps d’activation de ma sirène extérieure ou la mettre en Manuel.
En effet, je voudrai que la sirène extérieure sonne au bout d’un temps plus long au cas où nous n’ayons pas le temps de désactiver l’alarme assez rapidement.

Merci,

Matt G.
Matt G.

Matt G.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Merci Jacky. Tu parles des 3 minutes de sonnerie réglementaire.
    Mais je parle du temps à s’activer.

    Bonjour Matt
    Désolé j'ai loupé le retour.

    Sur chaque détecteur vous avez le comportement de la sirène; Immédiat ou mise en garde.
    A vous de choisir
    Immédiat c'est direct
    Mise en garde, il y a une latence de quelques secondes.

    Haut de page