Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème: Mon Link Advanced se déconnecte du wifi après plusieurs jours sans problèmes et ne s'y reconnecte pas sans reboot forcé (et, problème dans le problème, ne...
Il n'y a pas d'autres réseaux wifi autres que les miens (le starlink et le mesh deco).
Et, je ne comprends pas pourquoi le Link
1/ ne bascule pas en GSM
2/ n'essaye même...
Bonjour,
Problème: Mon Link Advanced se déconnecte du wifi après plusieurs jours sans problèmes et ne s'y reconnecte pas sans reboot forcé (et, problème dans le problème, ne...
Maintenant il n'y en a plus (wifi starlink direct).
Config3 (probleme): [starlink] -wifi 2.4- [link adv]
Avant il y avait (et j'avais le probleme):
Config2 (probleme)...
Bonjour,
Je ne suis pas le premier à remonter cette info mais il ne me semble pas avoir aperçu de vraie réponse à ce vrai (ouai désolé) problème de sécurité:
- mes badges...
Merci pour cette solution de contournement.
Mais vu la (non) fiabilité du bousin je ne vais sans doute pas l'essayer sur mes 3 badges tous les 6 mois et serrer les fesses en...