Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème: Mon Link Advanced se déconnecte du wifi après plusieurs jours sans problèmes et ne s'y reconnecte pas sans reboot forcé (et, problème dans le problème, ne...
Pour que le Link se reconnecte au wifi, il faut que la box lui envoie l'information que le wifi est rétabli.
Toutes les box ne le font pas. Exemple, sur certaine box si vous...
Bonjour,
Je ne suis pas le premier à remonter cette info mais il ne me semble pas avoir aperçu de vraie réponse à ce vrai (ouai désolé) problème de sécurité:
- mes badges...
Bonsoir
Votre badge dysfonctionne, il faut le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons (vider les condensateurs)
Pour remettre la pile il faut...