Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon volet roulant IO 40Nm fait des double va et vient tout seul et surtout la nuit, ce qui me réveille. le volet a été installé il y a un an...
Bonjour,
Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexiom sur alarmesomfy.net il y a 8 jours , je n'ai jamais reçu le mail pour l'activation du compte.
J'ai envoyé...
Bonjour Nathanael,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...
Bonjour,
Suite à un changement d'addresse IP de ma centrale PROTEXIOM, je ne peux plus me connecter à distance sur le site ALARMESOMFY.NET. je souhaite donc le supprimer pour...