Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite supprimer mon compte alarmesomfy pour en recréer un?

Bonjour,

Suite à un changement d'addresse IP de ma centrale PROTEXIOM, je ne peux plus me connecter à distance sur le site ALARMESOMFY.NET. je souhaite donc le supprimer pour en recréer un nouveau. Comment faire?

Merci,

Nathanael B.
Nathanael B.

Nathanael B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nathanael.
    La création d'un nouveau compte ne changera rien.
    C'est le paramétrage de Box internet et de votre alarme qu'il faut revoir

    Ci joint les tutos pour les différentes box du marché ainsi que la procédure a appliquer en cas de changement de FAI
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    En complément si vous êtes chez SFR il faut demander une IPV4 a la place de l'IPV6

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    En fait il y avait un paramètre à changer sur Freebox OS
    ça remarche.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page