Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'addresse IP de ma centrale PROTEXIOM, je ne peux plus me connecter à distance sur le site ALARMESOMFY.NET. je souhaite donc le supprimer pour en recréer un nouveau. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathanael.
La création d'un nouveau compte ne changera rien.
C'est le paramétrage de Box internet et de votre alarme qu'il faut revoir
Ci joint les tutos pour les différentes box du marché ainsi que la procédure a appliquer en cas de changement de FAI
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
En complément si vous êtes chez SFR il faut demander une IPV4 a la place de l'IPV6
Bonsoir,
En fait il y avait un paramètre à changer sur Freebox OS
ça remarche.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question