Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet fait un double va et vient la nuit et me réveille

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon volet roulant IO 40Nm fait des double va et vient tout seul et surtout la nuit, ce qui me réveille. le volet a été installé il y a un an.
À son installation, il était connecté à la Tahoma Switch or depuis plusieurs mois c'est impossible de le connecter à la Tahoma.
À noter également que d'autres volets font des va et vient (mais étant silencieux, je ne les entends pas).
Mon installateur a remplacé la télécommande centralisé mais cela continue. encore un double va et vient cette nuit et ce matin.
Est ce la Tahoma? est ce le volet?
Merci pour votre aide.

Nathanael B.
Nathanael B.

Nathanael B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page