Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas a remettre le wifi , ca clignote rouge puis bleu , j'attend la connexion mais elle ne vient pas , il me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et de...
Je viens d'appliqué comme conseillé les 5 secondes sur les boutons après avoir enlevé la pile, le badge clignote en continu , mais ne fonctionne toujours pas. Merci de me donner...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au badge que vous m'avez envoyé il n'y a même pas trois mois de cà. Il ne fonctionne déjà plus. Il est resté un moment à clignoter en...
Bonjour, j'ai appliqué les 4 secondes sur les boutons après avoir enlevé la pile, le badge clignote en continu et ne fonctionne pas, qu'elle solution doit-on appliqué?
Merci...